Ma première expérience mystique

C’est en 2014, dans ma chambre d’étudiante en Ontario (Canada) où je réalisais mon Master, qu’une expérience changea profondément mon regard sur la Vie. 

Je venais de terminer une vidéo YouTube de physique quantique, totalement émerveillée par la façon dont le monde de l’infiniment petit fonctionne… Je me suis allongée sur mon lit, posant le regard sur mon livre « Le cœur des enseignements du Bouddha » de Trich Nhat Hanh et eu un éclair de lucidité !
« C’est fou!!! Ils disent la même chose !? Le bouddhisme et la physique quantique disent la même chose sous des formes differentes ! »

J’ai brutalement été prise d’un violent vertige et de bouffées de chaleurs. Je me suis sentie décoller du lit, mon dos et mon ventre se soulevaient, une lumière extremement blanche rayonnait partout autour de moi. Mon mental ne comprennait rien à ce qui se passait mais je me sentais comme paralysée, je ne pouvais même pas réfléchir. Je baignais dans l’Amour, dans la Lumière, j’etais comme en lévitation, les yeux écarquillés, complètement choquée et ébahie de ce que j’etais en train de vivre. Ça ne faisait aucun sens ! Et pourtant c’etait Magnifique… Je pleurais de joie et je ne pouvais pas m’arrêter de répéter « Merci la Vie »…
Les mots sortaient tout seul, mon cerveau ne comprenait vraiment pas. C’était intense, violent, magnifique, lumineux et d’un niveau d’amour que je n’avais encore jamais ressenti…
Cette expérience n’a certainement duré que quelques minutes mais m’a paru interminable. J’ai mis plusieurs heures à « redescendre »… à reprendre un rythme cardiaque et une respiration normale.

Plusieurs années plus tard, j’ai compris que j’avais vécu une expérience assez similaire à une « montée de Kundalini »… Un réveil fort provoqué par le passage d’énergies dans tous mes Chakras…
Une chose est certaine , cet événement a été une étape clé de mon Éveil de conscience et m’a permis d’expérimenter une première fois l’invisible physiquement, concrètement!

C’était maintenant au delà de la compréhension mentale…je l’avais vécu ! 
Ma vision de la vie était désormais complètement chamboulée. 🙏

Léa,

écrit le 23/05/2019

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :