Ma toute première expérience médiumnique

Tout a commencé un matin à 6h20, quand j’ai été réveillée par une voix masculine à mon oreille « Léa, Léa… ». Il n’y avait personne à côté de moi, pourtant la voix était bien là.
J’ai été saisie d’une petite panique et à la fois j’ai toute de suite compris de quoi il s’agissait: une âme décédée entrait en contact avec moi.
Je suis restée immobile dans mon lit et ai simplement dit à haute voix « dis moi, je t’écoute… Par contre n’apparaît pas devant moi, ça me ferait trop peur ». Cet homme a alors pris la parole très rapidement et de façon très nerveuse, quasi agressive, pour me parler de son père et de sa vie. Lui même était mort à 40 ans d’un cancer.

Des images et informations venaient devant mes yeux: son père, un homme de 70 ans avec une casquette rouge, qui a monté son entreprise et y avait dédié toute sa vie: une baraque au bord d’un lac dans laquelle il louait des pédalos et avait ouvert un petit restaurant.
La conversation avec lui s’est interrompue d’un coup, quand mon beau père est entré dans ma chambre me poser une question. Je suis brusquement revenue à mon état de conscience normale, celle de tous les jours…interloquée de ce premier contact médiumnique.

C’est quelques jours plus tard, que je découvrais avec une amie médium elle aussi, que tout ça n’avait pas été imaginaire…
En décidant de passer ensemble une journée en nature au bord d’un lac, nous sommes arrivées sur des lieux qui me semblaient bien familiers: le même paysage que le monsieur décédé m’avait montré, le même restaurant, les pédalos à louer…et un petit garçon portant une casquette rouge qui passait à cet exact moment devant le bâtiment… Le lien avec la réalité était établi… J’étais subjuguée. 

Léa,

Ecrit le 23/05/2019

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :