Mai 2013, c’est au moment où je décide d’arrêter de vivre que mon éveil commence

Ma première phase d’Éveil à eu lieu au moment même où j’ai pris la décision que je ne souhaitais plus vivre.

Depuis l’enfance, je portais des lunettes qui me faisaient voir le monde en noir. Je détestais ce Monde, que je ne percevais que sous une violence omniprésente et le mensonge, tout autant que je me détestais et me rejetais. 

Plus tard, je compris je n’avais jamais été ancrée. Je me forçais à vivre ma vie sans réellement accepter d’être ici. Je me souviens d’ailleurs que je disais souvent à mon père « papa, c’est bizarre mais les gens ont l’air d’être dans leur corps, dans leurs yeux ! Moi non, je suis au dessus tout le temps »… Toute mon enfance et jusqu’à 2013, j’ai vécu « au dessus » de la scène que je vivais, dans un mal être profond et un rejet extrême de moi même: je me détestais et me jugeais constamment.

À cela se sont greffées au fur et à mesure des années des souffrances et blessures différentes: sentiment d’abandon et de rejet lors du divorce de mes parents à 3 ans, attouchements sexuels vécus dans l’enfance, fort rejet de mes « camarades » de classe qui se répétait chaque année scolaire, 2 agressions sexuelles à l’âge de 15 et 19 ans, … J’ettouffais de mal être, tout en gardant un joli sourire de façade .

C’est une rupture qui a fait déborder le vase en Mai 2013. Mon premier amour décida de me quitter violemment… Là c’était trop pour moi, il fallait que je mette fin à cette souffrance. 

J’ai toujours senti qu’il y existait une vie après la mort… autre chose que l’on ne peut pas voir. J’avais déjà un appétit énorme de lectures au sujet de l’ésotérisme: astrologie, vie après la mort, expériences de mort imminente… Je tirais les cartes de Tarot de Marseilles depuis 2010 à ma famille, mes amis, initiée par une médium que j’avais rencontrée un été. Il y avait donc bien quelque chose après… apparemment beaucoup plus lumineux et dans l’Amour.

C’était donc décidé, je quitterai la partie. Je ne savais pas encore comment, mais ce n’était plus qu’une question de temps…
(suite dans les articles suivants)

Léa,

écrit le 23/05/2019

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :