Mai 2018, le réveil de mes capacités énergétiques

Depuis 2014, je continue à travailler sur moi-même pour me libérer de mes croyances, blocages et blessures qui m’empêchent d’être pleinement heureuse. 
Je continue à lire énormément sur le développement personnel, la puissance de l’intention, les Spiritualités d’autres cultures, le chamanisme, les soins énergétiques… Tout ce qui est invisible me fascine ! 

Sont apparus dans ma vie au fur à mesure des années, des connaissances et amis très connectés, spirituels, thérapeutes en médecines parallèles, chamans, Magnétiseurs… Ces magnifiques rencontres m’ont énormément aidée à avancer sur mon chemin d’épanouissement. 

C’est à la suite d’un soin très puissant chez un Magnétiseur, qui avait pour but de libérer mon corps des traumas et agressions sexuelles que j’avais vécu, que mes ressentis et capacités se sont soudainement débloquées. 

Durant quelques jours, j’ai fait de folles expériences ! J’étais poussée par les énergies des gens dans la rue, dans le métro alors qu’ils étaient à 20cm de moi !?! Je suis entrée en contact avec mon Ange Gardien Haziel qui s’est manifesté concrètement devant moi pour me montrer sa présence, je recevais des informations intuitives sur les gens que je ne connaissais pas et sur leur vie… J’ai même eu la chance de voir un jour la couleur des auras de mes proches ! … Et c’est en cette période, fin Mai 2018, que mes premières expériences de médium ont commencé… 

Léa
Ecrit le 23/05/2019

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :