Un autre Monde s’ouvre…

Ce soir là j’explosais en crise émotionnelle une fois de plus. Je me tapais la tête contre les murs, me giflais jusqu’à épuisement pour calmer ce mental qui m’assaillait de jugements et m’épuisait.
Je suis alors sortie hurler et vider ces émotions hors de la maison.

C’est ma maman qui m’a retrouvée sur les quais de Saône, aux alentours 22h. Elle était paniquée et n’avait pas vu à quel point je souffrais depuis des années. Elle ne pouvait pas, je m’efforcais si bien à le cacher.
Elle m’a pris dans ses bras et m’a supportée jusqu’à l’appartement, jusqu’à mon lit… Où je suis tombée de fatigue, épuisée physiquement et mentalement.

Je ne savais pas encore que je venais de toucher le vrai fond… Celui qui agit en nous comme un déclic, comme une nouvelle porte qui s’ouvre sur la vraie Vie. ☀️

Au réveil le lendemain, quelque chose avait changé.
Je me sentais libérée d’un poids énorme, la pression constante que j’avais sur la poitrine était partie… Je me sentais certes lessivée de ma crise émotionnelle de la veille…mais étonnement un peu mieux.

C’est quelques jours plus tard, que Béatrice est entrée dans ma vie. ☀️Amie de mon père, perdue de vue depuis 20 ans, ils se sont retrouvés assis l’un en face de l’autre dans un train.

Béatrice est aujourd’hui thérapeute en Décodage Biologique (sous hypnose) et aide ses patients à se libérer des traumas et blessures du passé. Nous avons commencé les séances et très rapidement, j’ai senti tous les bienfaits que ça me procurait. Je me liberais réellement de tout ce qui m’avait blessé, je pardonnais mes agresseurs pour enlever leur poids sur ma vie et me sentais après chaque séance de plus en plus légère, de plus en plus en vie !

Grâce à Béatrice, j’ai découvert et appris énormément sur la Spiritualité, les énergies, l’impacte des émotions sur notre corps…et tout ce que l’on ne voit pas.

Ce monde m’émerveillait et je sentais que tout ça était bien réel… Aussi fou que cela paraissait et malgré mon éducation athée, « terre à terre » et mon parcours bac +5 très « Business », je commencais à vivre dans deux réalités…et le plus fou était encore à venir… 😊

Léa,

Ecrit le 23/05/2019

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :