Utiliser son magnétisme

Tout le monde peut être Magnétiseur. 
Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous naturellement, à l’état développé ou latent…et le magnétisme consiste en une transmission de ce fluide d’énergie. Il peut aider à retrouver une paix intérieure, une harmonie, soulager des maux physiques, émotionnels et évacuer des énergies négatives.

Pour ma part, j’ai découvert que j’étais Magnétiseur, un jour où ma mère s’est brûlée la main en la posant sur une plaque de cuisson encore chaude. Je lui ai spontanément pris la main, placé la mienne juste au dessus et ai posé l’intention d’en retirer le feu en plaçant toute ma conscience et ma concentration sur ce soin spontané.

Ma mère n’en revenait pas, au bout de quelques minutes, la sensation avait complètement disparu et sa peau ne portait aucune trace de cet incident. J’étais moi même ébahie que cela puisse fonctionner avec une telle facilité.

Il suffit donc de poser une intention de couper le feu, de le retirer de la main et de remercier en ressentant de la gratitude. Certains prononcent même une prière de coupeur de feu… Pour moi, cela sert simplement à verbaliser et fixer l’intention, elle n’est donc pas nécessaire. 


Attention toutefois à bien rendre ce feu à la terre (en posant simplement l’intention une fois de plus) et à passer les mains sous l’eau froide pour ne pas garder ce feu dans votre corps!

Léa,

Ecrit le 30/05/2019

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :