Canaliser l’énergie Reiki

Le Reiki est l’énergie vitale universelle. En japonais, Reiki désigne quelque chose qu’on ne voit pas mais que l’on sent. C’est un système de guérison par imposition des mains d’une extrême facilité et puissance… C’est également une méthode de méditation et de développement personnel, qui donne à l’initié le pouvoir de capter et de canaliser l’énergie universelle, de l’utiliser sur lui même et sur les autres.

Mon initiation à l’énergie Reiki m’a été transmise par une enseignante pleine de puissance et d’amour Marie-France GALLET. Cette initiation aux différents degrés Reiki a eu lieu sur plusieurs week-end…magiques !

Depuis quelques mois, je canalise donc cette énergie pour pratiquer differents soins par imposition des mains. Contrairement au magnétisme, mon énergie n’intervient pas dans le soin. L’énergie Reiki « descend » sur moi, passe dans mon corps (d’où l’expression « canaliser » une énergie) et ressort par mes mains pour être envoyée dans le corps de la personne.
Elle a pour effet d’augmenter la fréquence vibratoire de la personne (hz) et ainsi nettoyer les énergies bloquées, libérer les blessures enfouies, insuffler la Vie et l’Amour dans son corps, ce qui permet un apaisement émotionnel et une sensation de bien-être retrouvé.

Lors d’un soin, je canalise également l’énergie Reiki pour guérir les maux physiques: inflammations, tensions, migraines, nausées, troubles du sommeil, système immunitaire, nerf sciatique… Elle peut enfin s’utiliser pour charger un objet à porter sur soi ou protéger une personne ou sa maison.

Ecrit le 30/05/2019
Léa

Publié par Léa Doineau - Energies et Vie

Soins énergétiques à Lyon, Ateliers de bien-être privés pour groupes d'amis et Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :